Xelya fait l’acquisition de Domino et renforce sa position de leader sur le marché des logiciels Cloud dédiés aux services à la personne

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : SERVICES A LA PERSONNE

Partager cet article

Xelya et ENSO Groupe ont conclu un accord pour l’acquisition de la société Domino par Xelya, qui vient ainsi enrichir son offre Ximi, dédiée aux structures de services à la personne et de soins à domicile.

Ce rapprochement permettra à Ximi et Domino d’adresser au mieux les besoins de leurs clients en alliant les meilleures fonctionnalités de Domino et les innovations technologiques de Ximi : gain d’efficacité, mobilité, sécurité, meilleure coordination des professionnels et proximité renforcée avec les bénéficiaires.

Xelya est éditeur de logiciels métiers et opérateur de services informatiques et télécoms : ses offres sont 100% SaaS (Software as a service) et sont accessibles dans le Cloud. L’innovation est au coeur de la stratégie de l’entreprise et lui permet de gagner la confiance de ses clients. Xelya a une croissance annuelle moyenne de 25%.

Avec l’évolution du marché des services à la personne, les exigences techniques et les fonctionnalités diverses évoluent sans cesse

« Face aux enjeux du secteur, l’union des forces de nos logiciels permettra à nos clients respectifs d’être mieux préparés que leurs concurrents. L’expertise et le talent de l’équipe Domino feront progresser Xelya dans sa raison d’être, qui est de faciliter le quotidien de ses clients en domptant la complexité de leur métier. » déclare Cyril Bouchet, Président et co-fondateur de Xelya.

« Pourquoi ce rapprochement ? L’évolution du marché des services à la personne, les exigences techniques et les fonctionnalités diverses sans cesse en évolution demandent de plus en plus d’investissement et de développement. Plutôt que de prendre un engagement solitaire, nous avons décidé de réunir des équipes complémentaires pour apporter les meilleures réponses au marché. »

« ENSO Groupe, cède son activité Domino SAS mais reste fidèle à l’esprit qui l’anime depuis plus de 20 années : faire de la satisfaction client sa priorité et son premier moteur de croissance. L’engagement est pris d’accompagner cette mutation dans l’intérêt des utilisateurs.« , déclare Christophe Meyer, Président d’ENSO Groupe.


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *