Après avoir obtenu la certification ISO 9001-2008 pour ses activités de téléassistance et télésanté, Vitaris filiale du groupe Tunstall, leader mondial de la téléassistance, fait partie des trois premières entreprises labellisées par l’AFRATA (Association Française de Téléassistance) dans le cadre du label qualité destiné aux opérateurs de téléassistance.
Un label qualité pour les services de téléassistance
Ce label qualité constitue, aujourd’hui, tant pour les collectivités et clients « donneurs d’ordres » que pour les abonnés aux services de téléassistance, la clef de voûte d’une volonté commune de promouvoir les bonnes pratiques professionnelles associée à des pratiques socialement responsables et ce, dans un contexte économique de plus en plus exacerbé.
L’exigence de Qualité est au cœur de la culture de Vitaris pour toujours mieux répondre aux missions qui sont les siennes.
Ces certifications sont le résultat d’une démarche Qualité initiée dès la création de l’entreprise, grâce à l’implication de l’ensemble des salariés.
« La stratégie de Vitaris démontre qu’il est possible de délivrer un service de qualité, des offres diversifiées au service de nos clients, tout en étant compétitif sur le plan tarifaire, notamment sur les marchés publics. En effet depuis le début des années 2000, notre entreprise a connu une croissance continue et régulière de son chiffre d’affaires et de sa part de marché. D’ici fin 2014, Vitaris compte devenir numéro un sur le marché français » déclare Michel Suchaut, directeur général de Vitaris.
Source : communiqué de presse
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