Il n’est pas forcément évident pour les seniors de se considérer comme tel, d’autant plus que les objets nécessaires au quotidien ne combinent pas obligatoirement esthétisme et ergonomie, à l’instar des cannes de marche.
Pour combler ce manque et permettre aux seniors de vivre leur âge avec plaisir, le site Internet CouleurSenior.com propose des produits destinés à faciliter leur quotidien, avec confort et couleur.
CouleurSenior.com : une offre toute en couleurs pour les seniors
CouleurSenior.com est un site Internet dédié aux seniors non dépendants, qui recherchent confort et produits de qualité, comme l’explique l’une des fondatrices : « Nous avons souhaité des produits qualitatifs, bien sûr, mais aussi qui s’intègrent aisément dans le quotidien par leur esthétisme notamment ».
Loin des standards parfois maussades des objets destinés au troisième âge, l’offre s’avère utile et colorée, reflétant ainsi le nom de l’entreprise. Les fondatrices expliquent : « Nous avons choisi ce nom pour plusieurs raisons. « Couleur » pour le coté chaleureux de la relation que nous souhaitons créer avec nos clients et « Senior » parce que nous assumons parfaitement notre âge et nous souhaitons afficher notre positionnement ».
Permettre aux seniors de vivre leur âge avec plaisir
Le produit phare de CouleurSenior.com est sans aucun doute celui à l’origine de la boutique : la canne. En effet, pas moins de 120 modèles sont proposés sur le site Internet : classique ou originale, fleurie ou unie, pliante ou réglable, avec ou sans siège : pour tous les goûts et tous les besoins.
Pratique, le site met également à disposition des internautes un guide pour bien choisir sa canne et sa poignée selon ses besoins, sa taille, son poids… et offre la possibilité de voir les cannes en rotation à 360°.
Lire aussi : La canne connectée « Smartcane » de Nov’in dévoilée à l’occasion du CES Las Vegas
Des objets pour se faciliter la vie au quotidien
CouleurSenior.com propose également d’autres accessoires et objets pratiques destinés à faciliter la vie des seniors, comme la brosse à cheveux à manche long ou encore la pince de préhension avec crochet, les lunettes de maquillage…
« Tous les produits que nous proposons font partie d’une sélection que nous avons établie. Nous avons passé du temps à choisir et tester des produits, à en choisir certains et à en éliminer d’autres. Nous ne voulions pas proposer des objets à nos clients que nous n’achèterions pas pour nous ou pour des membres de notre famille », expliquent les équipes.
Cet article a été publié par la Rédaction le
Suivi client très déplorable – je déconseille fortement