Senioralerte, acteur de la téléassistance Active, sans bracelet ni pendentif, a souhaité marquer l’évènement à l’occasion de l’anniversaire de sa toute première cliente, Berthe, qui a soufflé ses 100 bougies.
Un anniversaire hautement symbolique pour Senioralerte
« Faut-il vous dire que la nouvelle de l’anniversaire hautement symbolique, cent ans, de Berthe nous a particulièrement touché et fait grand plaisir, a déclaré Jean Pierre DECOCK Président-Fondateur de Senioralerte. Cette très belle et honorable vieille dame est le portrait de ces « nouveaux centenaires » qui ne fêtent plus cet événement dans leur lit, mais attablé en famille au restaurant, coupe de Champagne à la main.
Bernard, fils unique et adoré comme l’a mentionné la presse locale, veille sur sa maman avec beaucoup d’amour et une attention jamais relâchée. »
En 2008 le fils de Berthe souscrit un abonnement pour sa mère au service de téléassistance active de Senioralerte. 7 ans après, à l’occasion du 100ème anniversaire de sa mère, il a souhaité remercier l’équipe : « Ma mère et moi même sommes complètement satisfait et espérons avoir besoin de vous encore longtemps! Bien à vous ».
» Au cours de ces huit années nous avons eu l’honneur de contribuer à la sécurité de Berthe et la tranquillité d’esprit de son fils, commente Jean Pierre DECOCK . Ils nous témoignent souvent de leur satisfaction. Le petit reportage que Bernard nous a fait parvenir nous a donné le sentiment de faire partie de la famille, éloignée mais pas oubliée. Quel plus bel encouragement pouvons-nous espérer. »
Cet article a été publié par la Rédaction le