La société Tavie, spécialisée dans les solutions de téléassistance adaptées à chaque mode de vie, lance Tavie Otono-me, le système de protection adapté aux personnes seules et fragiles.
Cette téléassistance innovante permet aux personnes âgées de vivre le plus longtemps possible à leur domicile, en toute sécurité.
Tavie Otono-me, une nouvelle offre au service de la croissance de Tavie
Parallèlement au lancement de cette nouvelle offre, Tavie, société nationale avec un fort ancrage dans les régions de Bordeaux et du Sud de la Gironde, embauche, et annonce la signature de 2 nouveaux partenariats.
« Tavie Otono-me va contribuer à la croissance de notre entreprise, en nous permettant de répondre aux besoins des familles, qui sont de plus en plus à la recherche de solutions intelligentes, capables de détecter automatiquement un problème chez leurs proches fragiles », explique Julie Castet, présidente
de la société Tavie.
La solution concerne notamment les personnes ayant des troubles de la mémoire, ou bien atteintes de la
maladie d’Alzheimer qui ne penseront pas à utiliser leur médaillon d’appel d’urgence.
Fonctionnement de la téléassistance Tavie Otono-me
L’innovation du service Tavie Otono-me repose sur la détection automatique d’un comportement inhabituel dans les habitudes de vie de la personne. Grâce aux détecteurs discrets installés au domicile de la personne âgée, les données d’activité sont récoltées et traitées par Telegrafik. Le plateau d’assistance Tavie, disponible 24/7, reçoit une alerte de Telegrafik en cas de problème.
En complément, les proches de ces personnes fragilisées, peuvent télécharger l’application Tavie Otono-me et être rassurés au quotidien.
Tavie Otono-me est disponible sur le site internet de Tavie, sous forme d’abonnement mensuel. Le service Tavie Otono-me est éligible au crédit d’impôt services à la personne de 50%.
Cet article a été publié par la Rédaction le