SYNERPA : Christine Jeandel succède à Jean-Alain Margarit

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : SERVICES A LA PERSONNE

Partager cet article

A l’occasion de l’assemblée générale 12 décembre, Christine Jeandel a été élue Présidente du SYNERPA, prenant ainsi la succession de Jean-Alain Margarit qui lui lègue un syndicat en pleine croissance après dix ans de présidence.

Christine Jeandel, Présidente et Directrice Générale de Colisée depuis juillet 2014 représentera désormais les quatre syndicats de la Confédération, à savoir le SYNERPA, SYNERPA Domicile, SYNERPA RSS et le Conseil National des Etablissements Thermaux, pour une durée de trois ans.

Pour Christine Jeandel : C’est une grande fierté d’être élue à la tête de la 1ère Confédération du parcours de vie de la personne âgée et de représenter plus de 2 700 acteurs de premier plan du secteur du grand âge. A l’heure où la France doit anticiper le vieillissement croissant de sa population, le SYNERPA sera plus que jamais force de propositions pour que les entreprises de ce secteur, à fort potentiel d’emplois, puissent disposer des meilleures conditions de développement et de recrutement, et que les personnes âgées et leur famille aient la liberté de choisir l’accompagnement qu’elles souhaitent.

Zoom sur Christine Jeandel

Titulaire d’une maîtrise d’administration économique et social de l’université Paris II – Panthéon Assas et diplômée d’un 3e cycle en aménagement et urbanisme de l’I.E.P Sciences Po Paris, Christine Jeandel a débuté sa carrière dans le domaine de la promotion et gestion immobilière au sein du groupe Caisse des Dépôts et Consignations. En 1999, elle devient directrice générale du groupe Medica dont elle pilotera le développement jusqu’en 2014.


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *