La nouvelle résidence de Montbazon dans l’Indre-et-Loire se situera au 9 rue du professeur Guillaume Louis, à 5 minutes à pied des commerces et du centre-bourg. La future résidence SENIORIALES s’implantera dans cette commune urbaine de près de 5 000 habitants, et ce à seulement 12 km au sud de Tours. Montbazon est la porte d’entrée de ce que l’on appelle le « Jardin de France » , la belle région Centre-Val de Loire, territoire qui tire sa douceur de vivre de son climat tempéré, de ses paysages et de ses châteaux, témoins d’une histoire riche.
La future résidence SENIORIALES de Montbazon, réalisée en co-promotion avec Conseils & Patrimoine, sera composée de 103 logements privés (13 maisons en nu et 90 appartements meublés éligibles LMNP) adaptés aux seniors actifs pour qu’ils profitent de leur retraite, au bord de l’Indre, dans la douceur tourangelle.
Un projet que Benjamin Misery, Président Directeur Général de Senioriales, et Nicolas Régnier, Directeur de Conseils & Patrimoine, vous invitent à venir découvrir à l’occasion de deux événements dédiés :
Club des Ainés, Le mardi 7 mars à 16h30
À l’Espace-Vie Jean Guéraud – 16 place André Delaunay, 37250 Montbazon
Cette présentation réservée uniquement aux membres du club des Ainés de Montbazon sera suivie d’une collation
Conférence publique, le mardi 7 mars à 19h
A l’Espace-Vie Jean Guéraud – 16 place André Delaunay, 37250 Montbazon Cette présentation sera suivie d’un cocktail-apéritif
Places limitées : merci de confirmer votre présence avant le 1er mars à info@senioriales.com ou au 05 62 47 94 95
La nouvelle résidence SENIORIALES
À seulement 12 km au sud de Tours, la future résidence SENIORIALES de Montbazon bénéficie d’un excellent positionnement géographique. Elle va se construire dans un quartier résidentiel calme, à proximité des commerces et des services. Montbazon bénéficie d’atouts pour séduire ses visiteurs : forteresse médiévale, bibliothèque, cinéma, Maison des Arts et Découvertes, mini-golf, courts de tennis, parc avec guinguette au bord de l’Indre mais aussi plus de 60 associations et un marché hebdomadaire le mardi.
Composée de 103 logements privés (maisons de 2 ou 3 pièces avec jardin et appartements du T1 au T3 avec balcon ou rez-de-jardin) et d’un grand nombre d’espaces communs, ses résidents pourront profiter d’un accueil/réception, d’un grand Salon-Club avec espace multi-activité, restauration et d’un espace détente sous verrière. En extérieur, terrasse du Salon-club, jardin, roseraie, potager, placettes arborées ou encore boulodrome et promenade complèteront les lieux de vie partagés. À ces équipements viendront s’ajouter locaux à vélos, parking et garages afin d’accueillir les différents moyens de mobilité des résidents ou invités. Une offre de service inclus ou à la carte ainsi que des animations conviviales et intergénérationnelles seront proposées aux résidents par une équipe présente sur place 7j/7.
Cet article a été publié par la Rédaction le
De nombreux séniors AUTONOMES (H/F) encore actifs mais isolés en ville ou en campagne recherchent un nouvel HABITAT mais, n’ont pas les moyens financiers pour intégrer une RESIDENCE avec SERVICES ( qui ne sont pas tous nécessaires….) et, d’autres part ne sont pas prioritaires pour entrer en « RESIDENCE AUTONOMIE » communale/sociale …)
Pour ce type de « retraité moyen « , non bénéficiaires des aides sociales et n’ayant pas les moyens de payer une RESIDENCE type « sénioraiales » ou autres avec services, il serait UTILES de fournir des pistes de type » COLIVING » en simple voisinage convivial ..
Bonjour BERSIL,
Merci de votre commentaire.
Plus d’informations sur le Coliving Senior en suivant ce lien : https://www.silvereco.fr/?s=coliving
Bonne journée