Senior, Téléassistance & Dépendance

Partager cet article

Senior, Téléassistance & Dépendance édite des solutions facilitant le bien-vieillir et le maintien à domicile des seniors et des personnes dépendantes.


Senior, Téléassistance & Dépendance a créé une plateforme de gestion de la dépendance qui englobe :

  • FOXI – l’équipement mobile de téléassistance et surveillance, avec détection des chutes, signal GPS et télécommunications à double sens.
  • Le Centre d’Assistance – spécialisé dans la réception d’appels d’urgence des seniors, disponible 24h/24, 365 jours par an.
  • CMS Family – une application d’aide à la gestion quotidienne
  • Un conseiller social et administratif.

Mission sociale :
Sur le territoire national, Senior, Téléassistance & Dépendance accompagne quotidiennement les aidants et leurs proches, leur permettant de gérer, en toute sérénité, l’ensemble des aspects de la dépendance : sécuritaire, médical, psychologique, administratif et financier.

Les solutions réalisées par Senior, Téléassistance & Dépendance sont uniquement opérées et distribuées par un Opérateurs National Agréé « Service à la personne ».

Valeurs :
Respect, Intégrité, Service, la technologie au service des hommes.

Comité scientifique :
Entreprise engagée dans la Silver Economie, Senior, Téléassistance & Dépendance a été créée en juin 2007 par une équipe multidisciplinaire, entourée de professionnels du secteur de la dépendance et de l’aide à la personne. Ont contribué et participé à la conception des solutions : Neurologue, Psychiatre, Assistantes sociales, Psychologues, Gériatre, Directrice d’EHPAD. Certains d’entre eux font partie de façon permanente du comité scientifique de l’entreprise.

Sénior Téléassistance et dépendanceSénior Téléassistance et dépendance 2


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

1 réflexion sur “Senior, Téléassistance & Dépendance”

  1. ANTOINE JEAN ANDRE OLIVIER

    A éviter absolument! Matériel de très mauvaise qualité. Envoyé sans chargeur ni mode d’emploi. Après bien des efforts ne fonctionne toujours pas. Service après-vente inexistant. Service assistance confié à des amateurs sans formation. S’il ne s’agissait que d’un gadget…, mais la vie de personnes dépendantes en dépend. Négligence criminelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *