Procivis Lab organise un apéro-débat le 5 juillet 2022 à 18h afin de présenter ses derniers travaux sur les transitions générationnelles. Un collectif de professionnels de tous horizons présentera 33 propositions en faveur du logement des jeunes et des seniors afin que chacun soit chez soi à tout âge.
Chez soi à tout âge
Lieu de partage d’expériences et de confrontations des points de vue, le Procivis Lab’ s’est une nouvelle fois ouvert à des personnalités reconnues avec lesquelles des dirigeants du réseau ont échangé pendant un semestre pour aboutir à 33 propositions ambitieuses et concrètes.
Procivis vous donne rendez-vous le 5 juillet prochain pour le nouveau think-tank sur les politiques du logement. Cet évènement se déroulera en présence des participants et contributeurs, dont Luc Broussy, Mélanie Petit, Rabia Enckel, Sybille Lemaire, Serge Le Boulch et les dirigeants du réseau Procivis.
Créer un laboratoire de réflexion sur les politiques du logement
Lancé en 2019, le réseau a pour vocation de réunir des spécialistes du logement et des acteurs de terrain afin de mettre en lumière des propositions concrètes sur les politiques du logement.
L’objectif principal est d’adapter les politiques du logement à tous les territoires, et ce grâce à des études effectuées sur le sujet en les présentant à des professionnels du secteur, représentatifs de la diversité des marchés. Ces acteurs ont étudié ces analyses avec une ligne directrice majeure : adapter les politiques du logement à tous les territoires.
Pour vous inscrire, il vous suffit de cliquer ici !
Cet article a été publié par la Rédaction le