Filien ADMR se lance dans l’e-commerce avec Filien Online. Un site de vente en ligne qui permet d’accéder à la qualité de service Filien à prix mini tout en bénéficiant d’une grande autonomie sur la gestion de son abonnement de téléassistance.
L’abonnement en ligne, la solution pour les 80% de baby-boomers qui surfent sur Internet
8 baby-boomers sur 10 sont des internautes actifs et 70% d’entre eux utilisent Internet pour trouver de l’information pour leur santé et/ou avant d’acheter un produit. C’est pour répondre aux nouvelles habitudes de cette population, représentant les personnes qui déclenchent l’achat de la téléassistance pour leurs parents, que Filien ADMR lance son site e-commerce Filien Online.
Sécuriser son proche âgé et/ou en situation de handicap à domicile grâce à la téléassistance 24/24 n’aura jamais été aussi simple. Que ce soit le week-end, un jour férié, en soirée ou à n’importe quel moment, à peine 10 minutes suffisent pour :
- Faire son choix entre le Pack Classic (1 transmetteur et 1 émetteur à porter en médaillon ou bracelet) et le Pack Premium (1 transmetteur et 1 détecteur de chute) ;
- Entrer les coordonnées du futur abonné et de ses aidants de proximité ;
- Indiquer le mode de livraison et de paiement.
Le matériel est plug and play : il suffit juste de le brancher pour qu’il soit prêt à être utilisé. En plus, avec Filien Online, l’abonné et son entourage sont à 100% autonomes sur l’abonnement. Ils peuvent le gérer à tout moment, peu importe l’endroit où ils se trouvent, grâce à un espace personnel sécurisé.
Un abonnement en ligne sur tous les supports
Le nouveau site Filien Online est entièrement responsive. Son objectif est de rendre facile et accessible l’abonnement sur ordinateur, smartphone ou tablette. Son design contemporain et épuré offre une navigation fluide sur tous les supports. L’accompagnement personnalisé, une valeur chère à Filien ADMR, est également resté au coeur du développement de ce site. À tout moment, au cours de la navigation ou de la souscription, il est possible de contacter un conseiller Filien Online par téléphone, e-mail et bientôt par tchat pour poser une question.
Nous proposons à nos abonnés et leur entourage notre qualité de service à prix mini, tout en leur faisant gagner du temps et en simplifiant le process d’abonnement. Filien Online s’inscrit dans la démarche nationale de transformation digitale initiée par l’ADMR. Nous sommes persuadés que le numérique est une complémentarité à la proximité offerte par les associations ADMR. Ce nouveau canal nous permet de toucher des personnes n’ayant pas le réflexe de franchir la porte d’une association pour s’abonner à notre service de téléassistance, ajoute Hervé MEUNIER, Directeur général de Filien ADMR.
Cet article a été publié par la Rédaction le