GFP Invest, filiale indépendante de commercialisation des résidences services seniors Domitys auprès des professionnels du patrimoine, entame sa mutation et devient ADENYS.
Ce changement d’identité intervient au lendemain des 20 ans du groupe, fêtés en décembre 2015.
Réaffirmer les valeurs qui font l’ADN du groupe
Avec cette mutation, GFP Invest entend réaffirmer les valeurs construites année après année : le nom « ADENYS est en effet inspiré de l’«adénine », une molécule essentielle au vivant, qui renvoie à « l’ADN » du groupe : innover, écouter, comprendre, et accompagner ceux qui lui font confiance.
Le groupe souhaite ainsi dynamiser son image auprès du public, afin de développer une position moderne et attrayante. Un nouveau logo accompagne d’ailleurs ce nouveau positionnement : En parallèle, le groupe profite de cette dynamique pour lancer un recrutement national de responsables régionaux, avec pour objectif de doubler son réseau commercial d’ici 2017, et d’accompagner toujours plus ses partenaires dans le développement durable de leurs cabinets.
Des postes de responsables des Partenariats seront donc à pourvoir en CDI dans les régions Ile de France, Centre, Nord-Ouest, Nord-Est, Rhône Alpes et PACA Méditerranée. Ces derniers seront en charge d’animer le portefeuille de prescripteurs existant et de développer de nouveaux partenariats avec les professionnels du Patrimoine de leur région.
Cette opération entend enfin affirmer le leadership du groupe sur le marché des résidences services Seniors sur l’ensemble du territoire national.
Il s’agit d’une étape clé dans l’histoire du groupe qui compte parmi l’un des plus importants acteurs du secteur. N°1 de l’investissement en Résidence Services Seniors, GFP Invest a permis à des milliers d’épargnants de bénéficier d’une solution d’investissement pérenne et rentable depuis sa création.
Cet article a été publié par la Rédaction le