Crise sanitaire ou non, Dom&Vie est un acteur fort et engagé qui maintien coûte que coûte son activité. Après un bilan positif de l’année 2020, l’enseigne est confiante dans l’avancée de cette nouvelle année. Elle présente ses points forts en trois axes définis.
L’essentiel à retenir
Depuis le début de l’année Dom&Vie assure la continuité de son activité avec un premier trimestre toujours en action. La même tendance de croissance se fait ressentir en 2021 pour l’ensemble des activités de Dom&Vie ! La reprise d’activité avec le déconfinement et la réouverture des boutiques encourage toute l’enseigne à se surpasser.
- 10 nouveaux franchisés ont rejoint le réseau DOM&VIE
- 2 ouvertures de boutiques en cours
- Nouvelle promotion de franchisés en formation initiale
- Création d’un service de prise de rendez-vous
Les ouvertures
La formation initiale de mars 2021 a pu avoir lieu avec :
- 8 nouveaux franchisés nous ont rejoint pendant 3 semaines
- Nouveau centre de formation technique inauguré à cette occasion
Un an après la première boutique pilote, de nombreux franchisés se lancent :
- Futures ouvertures de boutiques sur Levallois-Perret et Nantes
- Démarrage en showroom dès la première année d’activité pour certains franchisés
Nouveau service pour les franchisés
Dom&Vie a développé un nouveau service de marketing digital associé à un service client internalisé. L’objectif est d’assurer une meilleure réactivité aux demandes clients et d’assurer une prise de rendez-vous qualifiés pour les franchisés dès leur lancement.
Cet article a été publié par la Rédaction le