REGEnLIFE, lauréar des Trophées SilverEco 2022, annonce une levée de fonds de 3 millions d’euros afin de poursuivre ses développements cliniques. L’ambition future pour REGEnLIFE est de devenir une MedTech leader dans le traitement des maladies neurodégénératives.
REGEnLIFE est une entreprise innovante spécialisée dans la recherche et le développement de technologies médicales en stimulation tri-photonique pour la prévention et le traitement des maladies neurodégénératives. La société a pour objectif de proposer une technologie de photobiomodulation ciblant à la fois le cerveau et l’intestin, notamment pour le traitement de la maladie d’Alzheimer.
Accélérer le développement de ses essais cliniques
Dans un contexte de défis en matière de santé publique et de développement de nouvelles technologies médicales, REGEnLIFE poursuit sa croissance dans le cadre de solutions thérapeutiques pour les maladies neurologiques.
Après 6 ans d’existence, et plusieurs levées de fonds, REGEnLIFE vient de réaliser une nouvelle levée de capitaux à hauteur de 3 M€ auprès de ses associés historiques et de nouveaux investisseurs privés.
Pour REGEnLIFE, cette étape de financement permet de poursuivre sa R&D, ses essais cliniques concernant la maladie d’Alzheimer et les commotions cérébrales, et de préparer son accès au marché et son déploiement commercial. Les résultats de son étude pilote sur les commotions cérébrales sont attendus pour le second semestre 2023.
A cette occasion, REGEnLIFE se renforcera avec la mise en place d’un conseil d’administration, de nouvelles ressources d’ici 2024 en phase avec son ambition d’industrialiser ses solutions.
Nous sommes reconnaissants de la confiance constante de nos investisseurs, nouveaux comme historiques, accordée à REGEnLIFE.
Dr Patrice Cristofini, CEO de REGEnLIFE
Ce tour de table réalisé de série A valide notre approche globale en photobiomodulation utilisant une stimulation tri-photonique pour traiter les maladies neurodégénératives. C’est une étape qui permet à REGEnLIFE de continuer ses démarches de développement pour chercher des financements plus conséquents d’ici 2 ans afin d’aller vers le déploiement international de ses solutions.
Cet article a été publié par la Rédaction le