Colisée Patrimoine Group., acteur majeur des maisons de retraite médicalisées sous l’enseigne Les Jardins de Cybèle, s’engage aux côtés de Préfon, la Caisse Nationale de Prévoyance pour la Fonction Publique à offrir aux 370000 adhérents du régime Préfon Retraite des solutions d’hébergement en cas de survenue de la dépendance.
En échos aux interrogations sociales que suscite la prise en charge du risque de la dépendance des personnes âgées en France, c’est à son échelle que Préfon a souhaité se positionner dans le débat en offrant aux agents de la Fonction Publique des solutions adaptées en cas de perte d’autonomie. C’est pour cela qu’aujourd’hui, elle s’associe à un partenaire d’envergure nationale, partageant ses valeurs, et offrant toutes les garanties de professionnalisme et de pérennité dans l’exercice de son métier : Colisée Patrimoine Group.
Colisée Patrimoine Group. présente toutes les garanties de solidité et d’efficacité associées à un grand groupe : en 2011 c’est en effet 150 Millions d’euros de chiffre d’affaire prévisionnel et des projections à près de 200 Millions pour 2014, 1 700 salariés, 330 000 euros de budget de formation, 40 EHPAD et 1 million de nuitées… Au-delà de ces performances c’est aussi un groupe aux valeurs solidaires, engagé dans une démarche de responsabilité sociale de l’entreprise.
La convention que signeront les parties le 15 décembre prochain permettra aux adhérents de Préfon de prétendre à tout moment à une offre d’hébergement dans un établissement Les Jardins de Cybèle. Les adhérents du régime Préfon Retraite auront ainsi la possibilité de bénéficier de réservations prioritaires.
Le partenariat propose aussi d’assurer un accueil d’urgence dans les 48h, de réaliser une pré-admission à domicile, d’étendre l’offre aux ascendants, et pourra permettre d’avoir accès aux services à domicile à des tarifs avantageux.
Dans quelques semaines, le partenariat sera opérationnel : Colisée Patrimoine oeuvrant au déploiement technique de la prise en charge et assurant, aux côtés de Préfon la coordination de la communication pour un accompagnement optimal de l’adhérent dépendant et de ses proches.
Source : Communiqué de presse
Cet article a été publié par la Rédaction le
Belle leçon d’intox …quand le marché des maisons de retraite devrait plus s’appeler L’OR GRIS !!!!