[Podcast] Investir et se développer sur le marché des 50+, quels facteurs clés de succès pour réussir ?

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : MARKETING & COMMUNICATION

Partager cet article

Investisseurs, entrepreneurs ou encore annonceurs avec un portefeuille de marques, nombreux sont ceux qui souhaitent se lancer sur le marché de la Silver économie. À l’occasion du Festival SilverEco 2023, l’investissement sur le marché des 50+ a fait l’objet d’un podcast avec la participation d’Apolean, Big Silver et Sweet Home.

Comment investir sur le marché de la Silver économie ?

Un podcast avec la participation de :

  • Mickaël SAILLANT, dirigeant fondateur d’Apolean
  • Frédérique ARIBAUD, directrice du développement chez Big Silver
  • Alexandre FAURE, dirigeant de Sweet Home

La silver économie attire de plus en plus d’entrepreneurs, mais aussi des investisseurs. Les annonceurs avec un portefeuille de marques, quant à eux, doivent s’adapter au vieillissement de leur portefeuille client.

Le marché de la Silver économie fonctionne avec un travail conjoint des pouvoirs publics, du monde associatif, du monde entrepreneurial et de diverses parties prenantes, des univers qui ne sont pas habitués à travailler ensemble. Ceci rend ce marché complexe, mais fait aussi toute la richesse d’un des plus grands marché de consommation d’aujourd’hui et de demain.

Le Podcast SilverEco : Investir et se développer sur le marché des 50+

Ce podcast a été enregistré en live lors de la dernière édition du Festival SilverEco au Palais des Festivals de Cannes

Festival SilverEco Bien-Vieillir :
Participez à la prochaine édition

Devenir partenaire, exposer, prendre la parole, candidater aux Trophées

Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *