Filien ADMR a été créé par l’ADMR – spécialiste des services à la personne – en 1988 dans le but d’assurer une complémentarité à ses services, tout en proposant une téléassistance qui corresponde à ses valeurs sociales : proximité, solidarité et respect de la personne.
Filien ADMR, qui détient la certification NF Service « téléassistance au domicile » depuis 2016, annonce l’extension de son périmètre de certification. Ce sont désormais 191 structures ADMR (145 en 2017) qui sont certifiées sur toute la France.
En 2018, ce sont plus de 550 000 français qui bénéficient de la téléassistance
(source : Association Française de Téléassistance – AFRATA).
Chiffres clés Filien ADMR :
• 30 ans d’expérience, 85 salariés, chiffre d’affaires 2017 : 9 M€
• 155 000 personnes équipées depuis le début de l’activité dans toute la France
• 650 000 appels traités en 2017
Cet article a été publié par la Rédaction le