Pauline Selliez, anciennement directrice régionale Grand-Est chez Ouihelp depuis 2018, est nommée Directrice de réseau. Ouihelp a franchi le cap des 50 agences en France en janvier 2023 et accompagne désormais près de 2 800 familles. L’objectif de Ouihelp est de dépasser le seuil des 200 agences en France d’ici 2026 afin d’accompagner plus de 20 000 séniors dépendants.
Depuis 2016, Ouihelp s’engage à permettre aux personnes âgées de vieillir le plus longtemps et le plus confortablement possible à leur domicile en proposant l’aide professionnelle et bienveillante d’un(e) auxiliaire de vie attitré(e), que l’entreprise sélectionne avec soin.
Ouihelp s’est fixé comme objectif de développer, sur tout le territoire, le soutien et les soins de qualité que méritent nos aînés, et de créer de l’emploi avec une mission sociale. Un engagement quotidien qui s’amplifie fortement depuis sa levée de fonds de 30 millions d’euros en 2022 : Ouihelp a franchi le cap des 50 agences en France en janvier 2023 et accompagne désormais près de 2 800 familles. L’entreprise s’appuie sur 270 collaborateurs dans toute la France.
En tant que directrice réseau Ouihelp, Pauline Selliez a pour mission de s’assurer du bon fonctionnement et du développement de toutes les agences Ouihelp présentes au niveau national et de définir la stratégie de développement du réseau ainsi que de sa structuration.
Pauline Selliez incarne parfaitement les valeurs de Ouihelp par son souci de la satisfaction client et sa bienveillance managériale. Sa maîtrise de la prise en charge de nos aînés et l’ambition de développement de l’entreprise qui l’anime ont fini de nous convaincre qu’elle était la personne parfaite pour cette superbe évolution interne. Quel parcours pour elle !
Victor Sebag, co-fondateur de Ouihelp
Cet article a été publié par la Rédaction le