Pappyhappy et Groupama Paris Val de Loire : Un partenariat accessible à tous les sociétaires assurés santé

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : BIEN-VIVRE CHEZ SOI

Partager cet article

Papyhappy, la start-up qui accompagne les seniors dans leurs recherches de logements et Groupama Paris Val de Loire, la Caisse régionale du groupe Groupama développent leur partenariat mis en place en 2018 dans le but d’optimiser la prise en charge des seniors en quête d’un habitat adapté.

Dès aujourd’hui, le partenariat entre Papyhappy et Groupama Paris Val de Loire s’étendra dans les 155 agences de l’entité afin de permettre aux 80 000 clients et 6 000 entreprises ayant souscrit une assurance santé individuelle de profiter de conseils d’experts permettant de les orienter dans leurs recherches de logement adapté.

Téléphone - Téléphonie - SOM

L’entourage des sociétaires assurés santé, qu’il s’agisse de proches ou de membres de la famille pourront également profiter de cette offre.

Un numéro sera mit à disposition des bénéficiaires pour leur permettre de dialoguer avec un expert dans le but de :

  • Prendre en compte les besoins et les attentes du sociétaire
  • Apporter une expertise sur les typologies de résidences existantes
  • Renseigner le sociétaire sur les résidences présentes dans un cercle géographique défini

Dès lors, les sociétaires mais aussi les membres de leur entourage pourront profiter d’une promotion de 15% sur l’intégralité de la gamme d’accompagnement Papyhappy en se munissant de leur numéro de sociétaire lors de l’entretien téléphonique.

Ce partenariat témoigne de la confiance portée par Groupama Paris Val de Loire envers notre entreprise, et d’une volonté de répondre aux attentes de leurs sociétaires sur cette problématique. déclare Joachim Tavares, fondateur de Papyhappy.

Cette collaboration permet à notre mutuelle d’enrichir son offre santé avec l’intégration des services d’accompagnement personnalisé de Papyhappy. Notre volonté est de toujours mieux servir l’ensemble des seniors ainsi que leur entourage, et de mieux répondre à leurs besoins, qu’ils soient en bonne santé, fragiles ou dépendants explique David Lebreuil, Directeur Développement de Groupama Paris Val de Loire.


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *