L’enseigne Optic 2000, spécialiste en matière de santé visuelle ne cesse de développer son activité et propose à ses clients un nouveau service de lunettes de vue à domicile : « Optic 2ooo à domicile ».
Un service de proximité et de qualité
La prestation à domicile reste la même que celle délivrée en magasin : conseils, tarifs, qualité des produits et d’offres commerciales.
Cette démarche s’inscrit dans une volonté de permettre aux personnes n’ayant pas la capacité de se déplacer comme les personnes âgées ou des patients hospitalisés à domicile de bénéficier d’un service d’optique sur-mesure.
Optic 2ooo à domicile est « ouvert à tous «
Ce service répond à une demande des clients mais également à un véritable enjeu de société, notamment aux besoins de personnes n’ayant pas la capacité de se déplacer comme les personnes âgées ou des patients hospitalisés à domicile, sans moyen de locomotion ou encore les habitants des zones rurales. Ce service peut aussi répondre aux attentes de personnes souhaitant un service rapide et flexible s’adaptant au mieux à leur mode de vie.
Une expérimentation a été réalisée en 2018 sur un panel de 18 magasins de plusieurs départements. L’offre a rapidement séduit une centaine de personnes principalement les plus de 80 ans.
Optic 2000 à domicile en 3 étapes
Le service « Optic 2ooo à domicile » s’articule sur trois étapes qui s’adaptent aux clients. Ces étapes comprennent :
- La prise de contact téléphonique ou par email : 08 09 54 20 00 (service gratuit + prix de l’appel) / optic2000adomicile@optic2000.fr
- Le rendez vous à domicile : l’opticien diplômé se déplace chez le client, à la fin de ce premier rendez-vous un ou deux devis sont proposés
- La remise de l’équipement à domicile : afin d’ajuster la monture et remettre la facture
Cet article a été publié par la Rédaction le