Très fréquent chez les plus de 65 ans la sécheresse buccale peut avoir plusieurs causes : la baisse de la production de salive et la prise de certains traitements. Difficultés pour s’alimenter, parler, dormir et pour conserver une vie sociale normale sont les pendants d’une telle affection qui, si elle n’engage pas le pronostic vital, a des répercussions sur la qualité de vie du patient.
Novasial : Des caractéristiques similaires à celles de la salive
Utilisant le blanc d’œuf pour ses propriétés chimique le Novasial® contient un système complexe de protéines qui lui confère des propriétés physiologiques proches de celles de la salive humaine. Cette composition confère ainsi au produit un pouvoir micro-moussant spontané et des propriétés protectrices analogues à celles de la salive naturelle.
Novasial : Un produit pratique à prendre et sans parfum
Conditionné sous forme de doses individuelles le Novasial® une fois dispersé dans la bouche forme un film de microbulles qui tapisse, hydrate et protège les muqueuses. Ce film permet à la langue de glisser sur le palais sans frottements ni irritation. Les patients peuvent effectuer plusieurs prises par jour sans risque, en fonction des besoins (avant les repas, la prise de parole ou au coucher, par exemple).
Cet article a été publié par la Rédaction le
ma mère ayant des problèmes de bouche sèche suite à un traitement pour problème cardiaque à utiliser novasial avec un résultat très probent. Je vous en recommande car elle avait essayer plusieurs produits sans résultats