L’Organisme commun des institutions de rente et de prévoyance (OCIRP) lance une nouvelle campagne de communication dans les médias de fin septembre à fin novembre 2013. Dans cette campagne de l’OCIRP la parole est donnée aux cotisants.
Les cotisants mis en scène par l’OCIRP pour sensibiliser les décideurs
La campagne de communication de l’OCIRP, réalisée par le photographe Olivier Roller, a pour objectif de confirmer la dimension institutionnelle de l’organisme en développant sa position d’assureur. Les cotisants de l’OCIRP sont ainsi mis en scène dans un spot vidéo : les avantages des garanties dépendance et veuvage y sont présentés au travers d’un dialogue entre deux cotisants, personnages au centre des préoccupations de l’OCIRP notamment pour le développement de ses garanties.
Les solutions de l’OCIRP face à la dépendance et au veuvage
Le message principal révèle l’existence de solutions pour prévenir l’avenir face aux risques dépendance et veuvage en particulier. La Baseline de cette campagne « Unis par des garanties qui assurent l’avenir » vise à positionner l’OCIRP comme « la solution concrète, fédératrice face aux risques ».
La vidéo du spot publicitaire de l’OCIRP
Cet article a été publié par la Rédaction le