Needabot lance des formations pour familiariser les publics à l’usage des robots

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : ROBOTIQUE

Partager cet article

Needabot vient de lancer Robot Xpert, une branche dédiée à la formation des publics sur la gestion et la technique en robotique. En effet, l’entreprise propose désormais des formations pour se familiariser à l’usage des robots et des conférences sur leur travail.

Logo Needabot

Needabot lance Robot Xpert, pour se former aux technologies et méthodes de demain

La start-up Needabot, créée à Châlons-en-Champagne, vient de lancer une nouvelle branche : Robot Xpert, qui consiste à proposer des formations liées à la robotique dans différents domaines :

Lever des aides

Vous allez lancer votre startup ou vous venez de la lancer et vous rechercher des fonds ? Robot Xpert propose aux publics de les accompagner pour comprendre les processus.

Transformation numérique

La transformation au numérique peut être déstabilisante et complexe à mettre en place. Cette formation permet de comprendre cette évolution et comment faire les bons choix technologiques et organisationnels pour votre entreprise.

CAO

Une imprimante 3D à la société ? Des prototypes à créer ? Needabot, via Robot Xpert, permet de découvrir la CAO avec OpenScad.

Workshop & Conférences

Robot Xpert propose des ateliers pour découvrir les robots et leur utilisation, ainsi que des conférences en robotique, nouvelles technologies ou méthodes de demain.

Lire aussi : Interview de Lucile Peuch, Directrice Générale d’Hocaro


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

1 réflexion sur “Needabot lance des formations pour familiariser les publics à l’usage des robots”

  1. Minyogog Marie josee

    Bonjour, Needabot. Depuis un certains je m’intéresse à la robotique, bien qu’étant infirmière de profession, je voudrais savoir si je pourrais participer à la formation du public que propose Robot_xpert, et j’ai quelques questions à vous poser s’il vous plaît , je vous remercie d’avance tout en espérant vous lire bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *