Mon cahier stop presbytie : Exercices de rééducation visuelle

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : MALVOYANCE

Partager cet article

Vous tendez les bras et cherchez la lumière pour déchiffrer les petits caractères ? Vous avez des difficultés pour lire vos mails, sms, etc. ? Vous éprouvez une gêne visuelle pour des gestes nécessitant de la précision ? Ce sont les premiers signes de la presbytie, un phénomène parfaitement naturel lié au vieillissement du cristallin. Il est donc temps de prendre soin de vos yeux !

Ce cahier propose plus de 40 exercices oculaires faciles et accessibles à tous, que l’on ait déjà des problèmes de presbytie ou que l’on souhaite les retarder. Il suffit d’y consacrer 10 minutes par jour pour récupérer rapidement confort des yeux et vision claire : des résultats concrets, pour un minimum d’efforts.

La méthode est simple : page de gauche, une explication de l’exercice à réaliser ; page de droite, le support visuel pour vous entraîner quotidiennement. Mêlant astucieusement plusieurs techniques (yoga des yeux, méthode Bates, stéréogrammes…) pour un effet optimal, ce cahier vous permettra d’améliorer nettement votre capacité visuelle, et pourquoi pas, de poser vos lunettes !

C’est un ouvrage qui cible précisément la presbytie, qui touche près de 48 % de la population française. Il nécessite peu de temps, la totalité des exercices à réaliser prend environ 10 minutes par jour. Et pour chaque exercice, le support visuel correspondant, pour s’entraîner au quotidien.

  • Prix public : 9 €
  • Format : 16,5 x 24 cm 
  • Pagination : 64 pages avec plus de 60 illustrations

L’auteure du livre : Sophie Lacoste

Sophie lacoste auteure

Sophie Lacoste est rédactrice en chef du magazine Rebelle-Santé. Elle est l’autrice de plusieurs livres sur la santé au naturel, devenus des ouvrages de référence, notamment Et si vous appreniez à vous soigner vous-même ?, Mon cahier de tisanes, et Plantes sauvages médicinales aux éditions Mosaïque-Santé.


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *