MesDépanneurs.fr, un service de dépannage domestique adapté aux besoins des seniors

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : SERVICES A LA PERSONNE

Partager cet article

Le service de dépannage domestique MesDépanneurs.fr est une plateforme de commande intelligente permettant à différents publics, notamment aux seniors, de trouver l’interlocuteur ou l’artisan qu’il lui faut pour une intervention rapide et efficace.

Mes dépanneurs logo

MesDépanneurs.fr, une marketplace spécialisée dans le dépannage d’urgence à domicile

Depuis environ 4 ans, MesDépanneurs.fr a décidé de « dire stop aux arnaques au dépannage à domicile » dont sont principalement victimes les seniors, en développant un réseau de plus 700 artisans « de confiance » qui respectent la législation et pratiquent des prix « justes ».

L’avantage : les clients, notamment les seniors, ne sont plus obligés d’appeler eux-mêmes les sociétés pour vérifier leurs disponibilités ; c’est le dépanneur qui prend lui-même contact avec le client et qui est prêt à effectuer l’intervention immédiatement.

Les artisans sélectionnés par le site proposent pour chaque intervention un devis gratuit, avant de commencer les travaux, et ne pratiquent pas d’augmentation tarifaire le soir ou le week-end. Les prix sont consultables sur le site avant le passage de la commande.

Site mesdepanneurs

MesDépanneurs.fr, une solution clé en main pour faire face à une urgence domestique

MesDépanneurs s’est déjà implanté sur Lille, Lyon, Toulouse, Strasbourg, Rennes, Rouen/Evreux, Nantes, Bordeaux, Montpellier, Nice, Toulon, Dijon, Reims, Saint-Etienne, Clermont-Ferrand ainsi que sur toutes les périphéries de ces villes dans un rayon d’une trentaine de kilomètres. D’autres villes en France sont en projet.

« Notre travail consiste à sélectionner pour nos clients des dépanneurs sérieux et fiables (…) Nous connaissons chaque société prestataire et nous rencontrons son dirigeant une fois par mois pour garantir la cohérence de ses valeurs aux nôtres ; l’honnêteté, l’attention portée au client et le haut standard du métier sont nos maître-mots », expliquent les fondateurs.

« Notre système inclut un mécanisme de retour-client qui nous permet de contrôler chaque prestation. Rapidité de l’intervention et offre totalement sont au cœur de nos valeurs quotidiennes et de notre travail ».

Lire aussi : Jarrive.fr, une plateforme dédiée à l’assistance numérique personnalisée

MesDépanneurs.fr : comment ça marche ?

« Désormais, commander une intervention en dépannage d’urgence, c’est aussi simple que pour un taxi ou un plat à domicile ». Il suffit de se connecter sur le site www.mesdepanneurs.fr ou de télécharger l’application mobile gratuite et de répondre au questionnaire, afin de définir le problème domestique rencontré.

mesdépanneurs schéma

Des fourchettes tarifaires (tout compris : déplacement, main d’oeuvre, petite fourniture et nettoyage de chantier) sont proposées à l’avance et consultables sur le site. Exemples de tarifs :

  • Ouverture de porte simple claquée : entre 70 et 130 euros.
  • Réparation d’une panne de chaudière au gaz : entre 180 et 260 euros.
  • Réparation d’une fuite de la vanne principale de l’appartement : entre 150 et 300 euros.
  • Réparation pour une panne de tableau électrique : entre 100 et 250 euros.

Lire aussi : En’jo, une solution pour faire face aux arnaques de dépannage à domicile


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

2 réflexions sur “MesDépanneurs.fr, un service de dépannage domestique adapté aux besoins des seniors”

  1. Éviter mesdépanneurs.com à tout prix, leurs artisans sont malhonnêtes et leur plateforme fait preuve d’une mauvaise foi confondante. Elle protège ses artisans, pas ses clients. À bon entendeur

    1. Monsieur, c’est votre commentaire que je trouve malhonnête et même suspect.
      Vous portez des accusations sans donner aucune précision sur l’intervention que vous commentez. Apparemment vu le pluriel, vous avez été déçu mais vous avez continué à faire appel à cette plateforme. Étonnant…
      Quand on est honnête, on expose le motif de son mécontentement : quoi, quand, qui, etc. Les accusations vagues portent en elles-mêmes le signe de la supercherie.
      Je suis très satisfaite de mes dépanneurs.com, ne croyez pas le premier menteur venu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *