En pleine période de pandémie et après près de deux mois de confinement, nombreux sont les particuliers désirant un grand coup de ménage à leur domicile, notamment pour chasser toutes les éventuelles traces de virus. Fortes de ce constat, les 65 agences Générale des Services proposeront désormais Domicile Sain, un nouveau service de ménage assurant la désinfection intégrale du domicile par un binôme de professionnels spécifiquement formés.
Après une 1ère prise de contacts menée par plusieurs agences, les particuliers semblent très intéressés par ce service qui rassemble, en une prestation, nettoyage et désinfection en profondeur et donne accès à un crédit d’impôt de 50%. L’offre qui sera proposée dans l’ensemble des agences Générale des Services dès le mois de juin repose sur trois pilliers :
- Mise à disposition d’un duo de professionnels
- Utilisation d’un produit de nettoyage virucide écolabellisé
- Application d’un protocole très précis
Il est d’ores et déjà possible de planifier sa prestation en contactant le numéro vert dédié.
Mise à disposition d’un duo de professionnels
Pour optimiser son efficacité, le service ménage Domicile Sain sera effectué par deux professionnels du ménage, spécialement formés aux règles de désinfection placés sous la responsabilité des salariés les plus expérimentés de chaque agence Générale des Services. Les clients pourront ainsi profiter d’une prestation de qualité réalisée dans un laps de temps réduit.
Utilisation d’un produit de nettoyage virucide écolabellisé
Afin de réaliser une désinfection à la fois efficace et sans danger pour les individus, le produit de nettoyage utilisé durant la prestation sera un produit virucide, conforme à la norme européenne EN14476 et écolabellisé.
Application d’un protocole très précis
Ordre des pièces, bonne utilisation d’une lingette, description de l’ensemble des surfaces de contact… Pour assurer le respect des règles de désinfection, tout le déroulement de la prestation ménage Domicile Sain est encadré par un protocole détaillé conçu par l’enseigne.
Cet article a été publié par la Rédaction le