Mayotte dévastée : mobilisation de Générale des Services pour ses équipes et les personnes fragiles 

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : FAITS DE SOCIETE

Partager cet article

Le 14 décembre, Mayotte, terre française au cœur de l’Océan Indien, a été frappée par une catastrophe naturelle d’une intensité sans précédent. Des vents violents et des pluies torrentielles ont causé des dégâts matériels colossaux, et le bilan humain continue de s’alourdir. 

logo gds Mayotte

Parmi les victimes, Yasmine Nidhoire, directrice de l’agence Générale des Services de Mayotte, et son équipe. Depuis 4 ans, cette agence est un pilier essentiel de l’île, apportant soutien et accompagnement à plus de 300 personnes âgées en situation de dépendance grâce à une équipe de 100 salariées en CDI, composée majoritairement de femmes, souvent cheffes de famille. Aujourd’hui, cette équipe, dévouée aux autres, se retrouve en grande détresse

Face à cette tragédie, Générale des Services appelle à la solidarité et à l’action. Une cagnotte solidaire a été lancée pour répondre aux besoins urgents des salariées et des bénéficiaires de l’agence, ainsi que pour contribuer à la reconstruction de leur quotidien.

Participer à la cagnotte solidaire : https://tribee.fr/participations/02NTWQHBH69ZTSY1E8TYAH7D6M  

Nous devons agir ensemble pour celles et ceux qui, chaque jour, prennent soin des plus vulnérables. Ensemble, faisons la différence. 

Générale des Services

Générale des Services vous remercie par avance toutes les personnes qui apporteront leur soutien. Votre générosité est essentielle pour aider leurs équipes et les personnes âgées qui dépendent de leur structure.


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *