Gibaud, acteur majeur de la compression médicale, continue d’innover pour le mieux-être de toutes celles qui souffrent de troubles veineux avec une gamme de collants Lux.
Le retour à la sédentarité, la reprise d’une activité professionnelle privilégiant la station assise, la position debout prolongée… accentuent les insuffisances veineuses et sont propices aux phlébites. Pour éviter ces maux inhérents à la rentrée, Gibaud signe une gamme de collants Lux, qui allie performance (traitement de l’insuffisance veineuse) et tendance.
Lux, des collants féminins conçus pour lutter contre l’insuffisance veineuse
La nouvelle gamme de collants Lux emprunte aux codes de la lingerie féminine pour sublimer les jambes tout en assurant bien-être et confort. Sans aucun compromis sur la résistance comme sur la transparence, ils viennent épouser la jambe avec finesse et précision : la pression qu’ils exercent empêche la dilatation des veines et favorise le retour veineux vers le cœur. Une gamme tout indiquée pour toutes celles dont le rythme de vie met les jambes à mal !
6 coloris disponibles
Proposés en 6 coloris, moka, noir, nude, doré, ambre et marine, les bas Lux se parent de dentelle, pour accessoiriser les tenues les plus sobres. Confortables et esthétiques, ils n’en oublient pas d’être pratiques, en réponse aux exigences du quotidien, en étant faciles à enfiler et en étant extensibles.
Des bas et chaussettes bleu marine Lux viendront compléter cette offre automnale.
Lire aussi : Seniors : restez élégant en toutes circonstances !
Cet article a été publié par la Rédaction le