L’enseigne confirme l’accélération de son développement observé depuis le début de l’année !
Mardi 29 Septembre, Générale des Services a en effet officialisé l’intégration dans le réseau de trois nouveaux franchisés qui ouvriront leur agence aux couleurs de l’enseigne en début d’année 2021.
Tristan MICHEL ouvrira à Bourges (18)
Issu d’une formation dans l’hôtellerie – restauration, Tristan était Directeur d’un pôle autoroutier regroupant 3 points de vente. A 32 ans, il a souhaité entreprendre dans un secteur qui a du sens tout en retournant dans sa région d’origine, à Bourges.
Didier PELLET ouvrira aux Sables d’Olonne (85)
Didier a démarré sa carrière dans la publicité et la communication au sein du groupe Danone puis a été Directeur associé d’une agence de Marketing Expérientiel, rattachée à Publicis. Entrepreneur aguerri, il a développé 4 entreprises à Nantes depuis 2007 : 3 restaurants et un café culture alternatif.
Lire aussi : L’enseigne Générale des Services accélère son développement en intégrant divers profils de nouveaux franchisés
Patrice CLAUDEL ouvrira à Colmar (68)
Ingénieur de formation, Patrice était responsable planification pour General Electric, société pour laquelle il travaillait depuis 12 ans. Précédemment, il avait également travaillé dans des groupes majeurs tels que Renault et Messier Bugatti. Habitué à gérer des équipes, il est ravi de se lancer dans cette nouvelle aventure très humaine.
Des profils différents mais une envie commune
Malgré des parcours qui n’ont rien en commun sur le papier, ces trois hommes sont animés par la même flamme : celle d’entreprendre dans un secteur porteur de valeurs humaines qui reste en croissance dans cette période chahutée. Ils débuteront leur formation initiale de 7 semaines le 12 Octobre prochain à Angers, siège du réseau. Ces 3 nouvelles signatures viennent s’ajouter aux 12 agences déjà signées depuis le début de l’année.
Cet article a été publié par la Rédaction le