Le Guide de l’utilisateur Cibes Lift est disponible ! 

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : AUTONOMIE & DEPENDANCE

Partager cet article

Comment fonctionne mon ascenseur de maison ? Comment l’entretenir ? Et que faire en cas de panne ?! Autant de questions qui trouvent désormais leurs réponses dans le Guide de l’utilisateur ! Désormais disponible, ce document sera remis à chaque propriétaire de plateforme et de cabine élévatrice Cibes Lift.

Logo Cibes LIft

Le document unique des utilisateurs de Cibes Lift

Le Guide de l’utilisateur contient toutes les informations indispensables pour les propriétaires d’appareils Cibes Lift ! Si le fonctionnement des appareils est simple et sûr, il peut être utile de conserver à proximité un rappel des bons usages et des explications claires et illustrées sur l’utilisation de ces appareils. 

À la réception de l’appareil 

Lors de la remise de l’appareil, une formation à son utilisation vous est dispensée. Le Guide de l’utilisateur permet de matérialiser cette formation. 

Apprendre à mieux connaitre son élévateur ou sa cabine élévatrice permet d’appliquer les bonnes pratiques et d’éviter les incompréhensions.
En effet, un appareil à l’arrêt n’est pas forcément un appareil en panne, peut-être un dispositif de sécurité empêche le fonctionnement normal de l’appareil ?! Toutes ces informations se trouvent dans ce guide pour vous permettre d’optimiser le fonctionnement et la longévité de l’appareil. 

Pendant toute la durée de vie de l’élévateur 

Les élévateurs Cibes Lift ont une durée de vie de 25 ans. L’appareil installé changera peut-être un jour de propriétaire, mais le Guide de l’utilisateur restera un support de formation complet ! 

Ainsi sur la deuxième page, les utilisateurs sont invités à renseigner toutes les informations telles (numéro de téléphone du représentant Cibes, numéro de l’appareil, date de fabrication, version du logiciel… ). Ces informations sont précieuses pour le suivi de l’appareil et les diverses interventions qui ponctuent la vie de l’élévateur. 


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *