Le Docteur Alain Seknazi est nommé Directeur médical du groupe DomusVi

Partager cet article

DomusVi, 3e groupe d’accueil et de services aux personnes âgées en France, annonce la nomination du Docteur Alain Seknazi en tant que Directeur Médical, en charge de la politique médicale du Groupe, de la supervision des soins au sein des établissements et des relations médicales extérieures. Il est rattaché au Président.

logo DomusVi

Alain Seknazi, qui a rejoint DomusVi en 2005, était, depuis 2011, Directeur Général Adjoint pour la région parisienne et le Nord de la France, en charge de plus de 100 établissements. Il avait auparavant occupé plusieurs fonctions de direction au niveau des Exploitations Sanitaires et Médico-Sociales en Ile de France.
Avant d’intégrer DomusVi, il a été Responsable du Service de Soins de Suite (SSR) Hémato-Cancérologie et de Soins Palliatifs et Directeur de l’information médicale (PMSI) de la clinique Les Jardins de Brunoy (Essonne), de 2000 à 2004.
Il a créé et dirigé le service d’urgences de l’Hôpital privé Claude Galien (Essonne), de 1995 à 2000 et celui de la clinique La Francilienne (Seine et Marne), de 1991 à 1995.
De 1988 à 1991, il a exercé en tant que médecin urgentiste dans les hôpitaux Henri Mondor (Créteil), Pitié-Salpêtrière (Paris), Saint-Louis (Paris) et le Centre Hospitalier des Quatre Villes (Sèvres).
Alain Seknazi, 54 ans, a passé son doctorat de Médecine Générale en 1988 à la Faculté de Médecine Bichat Lariboisière à Paris. Il a complété sa formation avec plusieurs Diplômes Universitaires, Capacité d’Aide Médicale Urgente, obtenu en 1990, de Programme de médicalisation des systèmes d’information, en 2003 et de soins palliatifs à l’hôpital Paul Brousse (Villejuif) dans le service du Professeur Michèle Salamagne, en 2004.


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

1 réflexion sur “Le Docteur Alain Seknazi est nommé Directeur médical du groupe DomusVi”

  1. j’aimerai savoir si domus vi donne des directives à leurs maisons de retraite comme demander aux aides soignantes ou assistantes de vie de ne pss avoir de contacts de sympathie avec les résidents ou avec les accompagnants
    par exemples :
    – un résident demande une bise doit-on lui dire je ne peux pas
    – une aide soignante doit s’occuper de sa grand’mère et la directrice lui demande de vouvoyer sa manie

    le SOCIAL existe t-il dans votre groupe

    l’entretien laisse aussi à désirer, une pelouse qui est tondue une fois dans l’été des toiles d’araignées à la porte d’entrée avec les tarifs que vous prenez je pense que l’entretien doit être à la hauteur de ces tarifs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *