L’assistant d’écoute TINTEO lance son nouveau site web et vous invite à imaginer le futur slogan du Teo First

Partager cet article

A l’occasion du lancement de son nouveau site Internet, TINTEO, spécialisé dans les assistants d’écoute et les casques audio intelligents met en place un jeu concours invitant le public à trouver le slogan publicitaire de son nouveau produit, le TEO FIRST.

Un nouveau site Internet pour TINTEO

Tinteo, que nous avions déjà présenté sur Gérontechnologie.net, vient donc d’annoncer le lancement de son nouveau site Internet qui devient dorénavant marchand.

Le nouveau site Internet de Tinteo a pour objectif  « d’accompagner et de conseiller encore plus les utilisateurs dans le choix d’assistants d‘écoute et de casques sur-mesure, parfaitement adaptés à leurs besoins ».
Ainsi, la rubrique «Tout sur l’audition» y donne des conseils pratiques pour mieux vivre avec une perte d’audition.

Jeu concours Tinteo : « le publicitaire, c’est vous ! »

tinteo assistant d'ecoute

A l’occasion du lancement de ce nouveau site web, Tinteo met à l’honneur les internautes en lançant un jeu concours « Le publicitaire, c’est vous ! » du 1er au 30 septembre 2012 sur sa page Facebook et son site Internet.

Le principe est simple : faire participer les lecteurs pour trouver le slogan publicitaire de demain pour son nouveau produit, le Teo First qui sera commercialisé courant septembre.

Trois lots sont proposés aux heureux vainqueurs :

  • 1er prix : Une dotation financière de cent cinquante euros
  • 2ème prix : Un casque audio à réduction active de bruit ABA 122 de Tinteo
  • 3ème prix : Un casque hi-fi tour de cou LEO de Tinteo

A bon entendeur…


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

1 réflexion sur “L’assistant d’écoute TINTEO lance son nouveau site web et vous invite à imaginer le futur slogan du Teo First”

  1. Bonjour,

    Suite au concours « Le Publicitaire c’est vous », découvrez le nouveau slogan de notre assistant d’écoute TEO First: « TEO First, réécoutez le monde! »

    Merci beaucoup,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *