La téléassistance ADMR assure la continuité de service 24/24 auprès des personnes vulnérables

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : TÉLÉASSISTANCE

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La sécurité des abonnés (personnes âgées et/ou en situation de handicap), leurs aidants et des installateurs est au cœur des missions de l’ADMR et préserver leur santé l’est tout autant. Avec l’épidémie de Covid19, nous traversons actuellement une crise sanitaire sans précédent. Les équipes ADMR œuvrent chaque jour pour assurer la continuité de leur service de téléassistance 24/24.

Activation du Plan de continuité d’activité

Dès les premiers signes de l’épidémie, l’ADMR a pris les mesures nécessaires pour continuer à assurer un service de qualité 24/24. L’enseigne a d’ailleurs déclenché son Plan de continuité d’activité incluant :

  • L’application des gestes barrières : les collaborateurs, en plus de les appliquer, les rappellent quotidiennement aux installateurs qui se rendent au domicile des abonnés.
  • Des procédures adaptées à la situation : l’enseigne privilégie actuellement la contractualisation à distance, pour limiter le temps passé au domicile de l’abonné, et les installations effectuées par l’entourage. Ceci peut être opéré très rapidement grâce au matériel simple d’installation et l’accompagnement à distance de l’équipe technique.
  • Une réorganisation des espaces de travail et espaces communs pour respecter les distances de sécurité entre les collaborateurs. L’ADMR a également favorisé le télétravail pour celles et ceux qui peuvent en bénéficier.
téléassistance - pendentif

Je tiens à remercier nos équipes qui font actuellement preuve d’un sang-froid remarquable. Chacun garde en mémoire notre première mission : l’assistance des personnes vulnérables. Chaque jour, nos opérateurs d’écoute conseillent, rassurent et accompagnent nos abonnés et leurs aidants afin de les aider à traverser cette période difficile. L’appui sur le terrain du réseau ADMR nous est également d’une grande aide pour la sécurité de nos abonnés à leur domicile. Ils effectuent leurs missions dans des conditions très compliquées. ajoute Hervé MEUNIER, Directeur général de Filien ADMR.

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Anticipation sur les futures mesures gouvernementales

Cette crise sanitaire risque certainement de durer et les décisions de l’ADMR sont prises également en fonction des annonces faites par le Président de la république et le Gouvernement. Le Plan de continuité d’activité permet à l’enseigne d’anticiper un durcissement de la situation avec l’activation de son centre d’écoute de secours, la mobilisation de personnel de remplacement sur le centre d’écoute principal, etc. En attendant, l’ADMR tient à apporter tout son soutien au personnel soignant qui, à l’image du réseau ADMR, se trouve en première ligne. Ainsi, l’enseigne donne la priorité aux installations pour les personnes en sorties d’hospitalisation afin de libérer des places le plus rapidement possible.


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Cet article a été publié par la Rédaction le

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