La société Assystel lance son nouveau site internet et propose une téléassistance sans engagement

Partager cet article

Nous avons déjà eu l’occasion d’évoquer la créativité de cette société en matière de communication, alors qu’elle faisait de Pierre Bellemare son ambassadeur téléassistance en Juillet 2010. Assystel fait aujourd’hui évoluer son site internet vers un support de communication plus clair, plus riche, en conformité avec la nouvelle charte graphique de l’entreprise, et surtout avec pour ambition de se rapprocher de ses abonnés.

Le nouveau site internet d’Assystel se veut plus complet et pédagogique, avec un contenu plus vivant intégrant des vidéos d’information et des articles régulièrement mis à jour traitant de thématiques diverses telles que le maintien de l’autonomie ou la sécurité des personnes âgées.

Site internet téléassistance Assystel

Informer sur la prévention des chutes des personnes âgées

Alexis Roche, Directeur Général d’Assystel rappelle à l’occasion de la mise en ligne de ce nouveau site son attachement aux valeurs préventives défendues par la société : « D’après une étude statistique réalisée auprès de nos abonnés [Enquête réalisée par téléphone au cours de l’automne 2011 auprès d’un échantillon représentatif de 1295 abonnés de la société] 25% ont déjà utilisé leur téléassistance pour appeler à l’aide suite à une chute à leur domicile. C’est pourquoi nous insistons avant tout sur la prévention auprès de nos abonnés. Nous les informons des facteurs de risques ainsi que les bonnes pratiques permettant de limiter les chutes. »

La téléassistance sans engagement

La société Assystel gère la conception, la fabrication des produits ainsi que le service de téléassistance, une maîtrise complète de la chaîne de valeur qui lui permet aujourd’hui de proposer des contrats de téléassistance sans engagement minimum pour les abonnés : à tout moment, il est possible de résilier le contrat de téléassistance par l’envoi d’un courrier en recommandé avec accusé de réception.


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *