Tous les indicateurs sont au vert pour la nouvelle édition de Franchise Expo Paris qui se tiendra du 17 au Mars prochain avec près de 500 enseignes françaises et internationales attendues représentant 90 secteurs d’activités. Cette 38ème édition accueillera également plus de 150 enseignes venues de l’étranger offrant un véritable décryptage international des tendances et concepts qui ont le vent en poupe.
Second secteur du salon avec près de quarante exposants (15%) dont une douzaine de primo-exposants, le service aux particuliers se porte bien ! Parmi eux, les franchises de la Silver économie tendent à se faire une place, avec Les Menus Services, Aquarelle, Adhap Services ou encore Dom&Vie.
Les Menus Services au salon Franchise expo 2019
Marque historique spécialisée dans le portage de repas au domicile de personnes âgées, Les Menus Services, créée en 2003 par Alain Balandreaud, continue sa progression et affiche une croissance à 2 chiffres de l’ordre de 25 % avec 2 millions de repas vendus en 2018. Elle maille de plus en plus le territoire avec 80 agences franchisées à son actif.
Ancrée sur le marché en plein boom de la dépendance des personnes âgées, l’entreprise Les Menus Services est pour les futurs franchisés la promesse d’un développement rapide avec des chiffres d’affaires mensuels moyens pouvant aller jusqu’à 90 000 € hors taxes. Emblématiques de valeurs humaines fortes telles que le partage, l’écoute, l’altruisme et l’empathie, le concept Les Menus Services séduit de plus en plus de candidats désireux de donner un nouveau sens à leur vie professionnelle.
« Notre modèle de développement en franchise a fait ses preuves depuis maintenant plusieurs années. C’est un concept fort, en totale adéquation avec le boom de la silver économie, sur lequel les candidats potentiels en franchise peuvent s’appuyer en toute confiance. Nous sommes fiers des efforts fournis et ambitionnons d’atteindre les 100 agences franchisée d’ici 2020 »
Corinne Duplat, Directrice Générale Les Menus Services
Les Menus Services déploie cette année 4 nouvelles offres de services lui permettant d’asseoir son positionnement d’expert du maintien à domicile :
- Les travaux de petit bricolage, dits « homme toutes mains »
- La téléassistance et visio-assistance
- L’assistance administrative à domicile
- La coordination et délivrance de services à la personne
Fort de ce développement, la marque sera plus que jamais présente au salon Franchise Expo Paris sur le stand B52. Une opportunité d’échanger avec les acteurs du secteur et de rencontrer de futurs candidats à la franchise.
Renseignements et inscriptions au Salon Franchise Expo 2019 par ici.
Cet article a été publié par la Rédaction le