Pour la troisième édition de son Prix Start-up, Fnac Darty s’est associée à Engie pour accélérer le développement de start-up françaises dont le projet vise à faciliter l’adoption de solutions connectées pour la maison.
Les 3 lauréats, qui seront désignés en octobre 2017, pourront accélérer leur projet grâce à un contrat de commercialisation dans les enseignes Fnac Darty, ou une expérimentation concrète de leur solution.
Un Prix Start-up Fnac Darty 2017, en partenariat avec Engie
Fnac Darty mène depuis plusieurs années, avec l’ensemble des acteurs de la filière, une réflexion visant à lever les freins à l’adoption des technologies et solutions connectées destinées à l’univers de la maison.
Avec le Prix Start-up 2017, Fnac Darty veut découvrir et accompagner de jeunes pousses françaises qui développent des technologies ou services permettant d’accélérer la diffusion des solutions connectées pour la maison.
Les équipes de Fnac Darty et d’Engie, associées à des experts du secteur, ont sélectionné les finalistes du Prix Start-up Fnac Darty 2017 parmi plus de 150 dossiers. Ces derniers participeront à la grande finale qui se tiendra le 17 octobre 2017, au sein de 3 catégories :
- Simplifier le quotidien (prix BtoC)
- Simplifier la compréhension des offres et l’achat (prix BtoB)
- Simplifier l’installation et l’usage (prix BtoBtoC / CtoC)
Prix Start-up Fnac Darty 2017 : qui sont les finalistes ?
- Eugène
- Lili smart
- Lancey Energy Storage
- Myxyty
- Augment
- Demooz
- MaSmartHome
- Craft Ai
- Frizbiz
- Ziblue
A suivre…
Cet article a été publié par la Rédaction le