Énéal, la foncière médico-sociale du groupe Action Logement, annonce la finalisation de l’acquisition de 3 établissements (1 Ehpad situé à Anglet et 2 Ehpad/résidence autonomie situés à Anglet et Saint-Pierre-d’Irube) représentant 219 places auprès de l’OFFICE64 de l’Habitat, premier bailleur social des Pyrénées-Atlantiques.
Le 19 juillet, Énéal a signé un nouvel acte de vente pour l’acquisition de 3 établissements auprès de l’@Office Public de l’Habitat 64, premier bailleur social des Pyrénées-Atlantiques. Ces 3 établissements se situent sur les communes d’Anglet (2 établissements) et Saint-Pierre-d’Irube et se composent de 167 places en EHPAD et 52 places en résidence autonomie. Le gestionnaire actuel des trois établissements, l’Association D’Aide Aux Personnes Agées (ADAPA), poursuit l’exploitation des établissements.
Venez rencontrer cette structure à l’occasion du Festival SilverEco Bien-Vieillir
Palais des Festivals de Cannes / 16 et 17 Septembre 2024
> Je souhaite participer / Je demande mon Pass d’Accès
Evènement réservé aux professionnels – nombre de places limité
Cette acquisition permet à Énéal de conforter son ancrage en Nouvelle-Aquitaine et plus particulièrement dans les Pyrénées-Atlantiques. Ces nouvelles implantations s’inscrivent dans la stratégie de développement d’Énéal ciblant des territoires à fort enjeux de vieillissement.
Mario BASTONE, Directeur général d’Énéal
Énéal : les 3 établissements concernés
Résidence Harriola (Ehpad-Résidence autonomie)
1, rue d’Etcherouty, Saint-Pierre-d’Irube
63 places (48 Ehpad et 15 Résidence autonomie)
Résidence Commandant Poirier (Ehpad-Résidence autonomie)
1, allée Baudelaire, Anglet
76 places (39 Ehpad et 37 Résidence autonomie)
Ehpad du Maharin
25, Allée du Val Fleuri, Anglet
80 places
Cet article a été publié par la Rédaction le