Kalhyge, acteur de référence de la location-entretien d’articles textiles et d’équipements hygiène, et Bulle de linge, spécialiste de l’entretien externalisé du linge et des vêtements des personnes dépendantes hébergées en établissement, signent un partenariat pour répondre aux attentes des établissements de santé.
Pour répondre au traitement du linge dans les Ehpad, les maisons de retraite et structures d’accueil pour les personnes en situation de handicap, KALHYGE et BULLE DE LINGE ont signé un partenariat stratégique pour faire bénéficier de leurs complémentarités les établissements de santé et leurs résidents.
Répondre aux attentes globales des établissements
Dans un contexte de renforcement de son expertise sur le marché de la santé, KALHYGE souhaite pouvoir répondre aujourd’hui aux attentes globales des établissements de santé, médico-sociaux et
sociaux : traitement du linge plat, des vêtements professionnels, de l’hygiène mais également du linge des résidents.
Chacune de ces familles d’articles est traitée avec des expertises, des méthodes et des technologies différentes.
Le linge des résidents étant une prestation spécifique, KALHYGE s’est rapproché du spécialiste en
la matière : BULLE DE LINGE.
Pour BULLE DE LINGE, c’est aussi l’occasion de renforcer son offre auprès de ses clients, plus de 50 000 résidents dans 700 établissements, en leur proposant une solution globale pour la fonction linge grâce au savoir-faire complémentaire de KALHYGE.
Lire aussi : Restalliance officialise le lancement de Clériance, sa nouvelle filiale dédiée au bio nettoyage
Une solution globale et complète
« Nous sommes convaincus de l’opportunité que représente ce partenariat entre KALHYGE et BULLE DE LINGE pour tous nos clients qui vont ainsi bénéficier des expertises complémentaires, pointues et reconnues de nos deux sociétés. Ce partenariat nous donne l’opportunité de mieux répondre aux besoins des gestionnaires des établissements de santé et médico-sociaux, en pouvant désormais leur proposer une solution globale et complète pour toute leur fonction linge, leur permettant notamment de gagner du temps ou encore d’améliorer la traçabilité, en réduisant au maximum la perte des vêtements. Les familles apportent une attention particulière aux vêtements personnels des résidents, et le confort et le mieux-être des personnes âgées et dépendantes s’inscrit également pleinement dans la démarche de ce partenariat. Ce partenariat profitera par conséquent à l’ensemble de nos clients respectifs, établissements et résidents. KALHYGE et BULLE DE LINGE partagent à cet égard les exigences les plus strictes en matière de qualité de service, au bénéfice de leurs clients », commentent Grégory Boillot, Directeur général de KALHYGE et Thomas Labrunye, Président Directeur général de BULLE DE LINGE.
Cet article a été publié par la Rédaction le