L’hypertension artérielle est la première maladie chronique au monde et touche 1 adulte sur 3 selon l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS). A l’occasion de la journée mondiale contre l’hypertension artérielle, prenez donc le temps de surveiller votre tension !
A l’occasion de la Journée Mondiale contre l’Hypertension Artérielle ce jeudi 17 mai 2018, iHealth, fabriquant d’objets de santé connectée pour les professionnels de santé et le grand public, souhaite rappeler l’importance de l’automesure, pour favoriser à la fois une meilleure prévention, un diagnostic précoce et une meilleure adaptation des traitements.
Suivre la tension avec le tensiomètre bras iHealth Clear
Le tensiomètre bras iHealth Clear mesure la tension artérielle et le pouls. Il a été pensé pour être utilisé par deux personnes grâce à deux boutons sur le boîtier qui lancent la mesure. La connexion Wifi permet au tensiomètre de se connecter automatiquement au Cloud sécurisé iHealth et à l’utilisateur de consulter ses mesures à tout moment sur l’application iHealth MyVitals.
Mesurer la tension au poignet avec iHealth View
Le tensiomètre connecté iHealth View pour le poignet mesure la tension artérielle et le pouls. Simple et intuitif, il offre la possibilité de consulter les résultats directement sur l’écran ou sur l’application mobile gratuite pour iOS et Android iHealth MyVitals. Un indicateur sur le tensiomètre permet également de détecter la position optimale du poignet.
iHealth Clear et iHealth View sont des dispositifs médicaux réglementés qui portent, au titre de cette réglementation, le marquage CE.
Lire aussi : Hypertension : Withings publie une étude sur la pression artérielle des français
Cet article a été publié par la Rédaction le