France Adresses est une agence de marketing pour les seniors de 50 ans et plus. Découvrez l’interview de Mickael Saillant, Fondateur de la société France Adresses, réalisée dans les studios de SilverEco.
Le Marketing Direct et Digital adapté aux 50 ans et plus
France adresses, l’agence de marketing senior s’appuie sur plusieurs axes stratégiques :
- Bénéficier du potentiel de la silver économie qui représente plus de 50% du marché des produits de consommation
- Utiliser les leviers de la vente à distance : les seniors ont conservé un comportement d’acheteurs à distance par le biais des médias print
- Vendre directement à ses clients grâce à la donnée clients, France Adresses conseille et développe les ventes directes
- Optimiser le marketing direct et digital avec des canaux différents selon les profites et les objectifs de chaque entrepreneur
Ne pas rater le virage de la transition démographique
Le conseil est de ne pas louper cette transition démographique, forcément nous allons avoir plus de clients seniors quelques soit l’activité que l’on porte. Il y a aussi toute cette mutation, cet équilibre à trouver entre le print et le digital dans les années à venir dans le marketing.
Mickael Saillant, Fondateur de la société France Adresses
Cet article a été publié par la Rédaction le