Interview Expert Silver Economie : Henri Borie Responsable Marketing et Digitalisation de Assystel

AUTRES ACTUS ET INFORMATIONS SUR : TÉLÉASSISTANCE

Partager cet article

Assystel assure la conception et la fabrication de son dispositif de téléassistance ainsi que la réception des appels d’urgence. Découvrez l’interview de Henri Borie, Responsable Marketing et Digitalisation de Assystel, réalisée dans les studios de SilverEco.

La Framboise qui assure la sécurité et la sérénité des proches

Venez rencontrer cette structure à l’occasion du Festival SilverEco Bien-Vieillir
Palais des Festivals de Cannes / 16 et 17 Septembre 2024
> Je souhaite participer / Je demande mon Pass d’Accès

Evènement réservé aux professionnels – nombre de places limité

Assystel souhaite protéger et sécuriser les seniors à domicile grâce à leurs produits de téléassistance et à leur centre de réception des appels. Le maintien à domicile est favorisé avec la mise en place des dispositifs de téléassistance Framboise :

  • La téléassistance à domicile avec un pendentif connecté
  • Un dispositif de détection de chute personnalisable
  • La téléassistance mobile avec un badge relié au centre d’assistance Assystel 24h/24 et 7j/7

La qualité d’une société se mesure par la qualité du traitement réservé à ses seniors

Henri Borie, Responsable Marketing et Digitalisation de Assystel

Le message que je souhaite faire passer aux professionnels du secteur c’est de prendre soin le plus longtemps possible de nos aînés. En effet, la qualité d’une société se mesure aussi par la qualité de traitement des personnes âgées et Assystel se positionne en tant qu’acteur qui souhaite prendre soin de nos aînés en France, par l’intermédiaire d’une assistance 24h/24 et 7j/7 de qualité à leur domicile ou à l’extérieur.

Henri Borie, Responsable Marketing et Digitalisation de Assystel

Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *