Silver Valley a organisé le Prix Silver Valley pour récompenser les innovations françaises les plus prometteuses au service de l’avancée en âge de la population. Rester Jeune, une application qui propose un programme personnalisé basé sur le mouvement, l’alimentation et le bien-être après 50 ans est le lauréat de la catégorie vieillissement actif. Découvrez l’interview d’Aurélie Ceglia, responsable communication et influence chez Silver Valley et de Julien Hyardet, fondateur de Rester Jeune, réalisée dans les studios de SilverEco.
Une application centrée sur l’activité physique, mais pas que
Rester Jeune est l’application gagnante de la catégorie vieillissement actif de la population du prix Silver Valley 2023. L’application offre un outil et un accompagnement autour de l’activité physique et du bien-être 100% digital pour permettre aux plus de 50 ans d’aller mieux dans leur corps et dans leur tête. Plus de 300 programmes de sport, généralistes ou spécifiques sont proposés. Ils donnent accès à un coach, avec une méthode complète qui accompagne l’utilisateur pas à pas en fonction de ses besoins. Rester Jeune propose aussi des outils axés sur la nutrition, l’hydratation, le sommeil ou encore le développement personnel.
Venez rencontrer cette structure à l’occasion du Festival SilverEco Bien-Vieillir
Palais des Festivals de Cannes / 16 et 17 Septembre 2024
> Je souhaite participer / Je demande mon Pass d’Accès
Evènement réservé aux professionnels – nombre de places limité
L’application a remporté le prix Silver Valley dans la catégorie vieillissement de la population, qui récompense les innovations françaises les plus prometteuses au service de l’avancée en âge de la population.
L’objectif est rester motivé
Que ce soit dans le domaine de la remise en forme ou dans d’autres aspects de la vie, il arrive souvent que nous renoncions par manque de motivation, souvent à cause de mauvais objectifs au départ. C’est pourquoi j’explique comment établir des objectifs appropriés et, surtout, de les poursuivre de manière progressive, afin de préserver cette motivation à long terme.
Julien Hyardet, fondateur de Rester Jeune
Cet article a été publié par la Rédaction le