Welp lancera au mois de janvier 2017 les « cafés galette » : des rencontres intergénérationnelles et interculturelles entre les petits et grands d’une même ville autour d’une galette des rois offerte par le réseau d’entraide.
Welp propose de partager une galette pour relancer le lien social
Fort de son développement depuis 2015, Welp, un réseau-plateforme qui réinvente l’entraide avec les outils de la génération Y, compte aujourd’hui 16 000 utilisateurs, avec des communautés particulièrement actives dans les grandes villes, telles que Paris, Nantes, Nice, Lyon et Dijon. En début d’année, dans l’objectif de relancer le lien social, la plateforme lance l’opération « café-galette ».
L’idée est simple : partager une galette, un moment riche en convivialité et en bonnes résolutions. Grâce au soutien d’ambassadeurs locaux, cinq rencontres sont déjà prévues dans cinq villes.
Lire aussi : Intergénérationnel : des passerelles entre les âges
Zoom sur Welp, une plate-forme numérique autour de l’entraide gratuite
Welp est une plate-forme numérique autour de l’entraide gratuite lancée au printemps dernier. Le site et l’application smartphone permettent de mettre en relation des personnes qui ont besoin d’aide, comme des personnes âgées, avec des personnes prêtes à les aider ponctuellement et gratuitement.
Cet article a été publié par la Rédaction le