Plus tôt dans le mois de juillet, des gendarmes de l’Est de Périgueux ont fait une étonnante découverte… Alors qu’ils intervenaient chez un monsieur, âgé de 76 ans, pour l’aider à arracher de hautes herbes qui envahissaient son jardin, ils se sont rendu compte qu’il s’agissait en fait d’une centaine de pieds de cannabis.
Un jardinier en « herbe » de …. 76 ans
Suite à cette incroyable découverte, le vieux monsieur a bien été obligé de reconnaître que les plants découverts n’étaient pas de la famille des solanacées mais plutôt de celle des cannabinacées, sans fruit.
Après avoir saisi les plants et incinéré le cannabis, les gendarmes ont entendu le vieil homme, le parquet de Périgueux ayant demandé des vérifications complémentaires afin de décider des suites à donner à cette affaire.
« En raison du grand âge du « producteur », l’enquête se poursuit pour vérifier la véracité des propos tenus par ce jardinier et être certain que le coup de chaleur n’a touché que son ‘jardin d’Eden' », indique la gendarmerie de la Dordogne sur sa page Facebook.
Décidément, nos seniors « nouvelle génération » nous en font voir de toutes les couleurs, on se souvient dernièrement de cette grand-mère de 79 ans, flashée à 238 km/h à bord de sa Porsche !
> Lire aussi : USA : Quand le senior américain se joint aux pro-cannabis
Cet article a été publié par la Rédaction le