Avec 5 clips diffusés du vendredi 1er septembre au lundi 11 septembre 2017, la FESP s’adresse aux dirigeants de structures de services à la personne pour les sensibiliser aux aides financières et aux économies qui leur sont ouvertes. Découvrez l’épisode 1…
Des clips vidéo sous forme de teaser
La Fédération du service aux particuliers (FESP) lance une série de clips vidéo sur le secteur des services à la personne sous forme de teaser à destination des dirigeants de structures, ayant pour titre : « vous allez faire des économies », « vous allez être content », « vous allez faire des heureux », « vous ne serez plus jamais seul », « vous accueillerez tous les talents ».
Cette « saison 1 » d’information aux décideurs porte sur les aides financières et les partenariats constitutifs d’économies pour les structures dans l’exercice quotidien de leur activité. La diffusion sur les réseaux sociaux des cinq clips est programmée sur dix jours à partir du 1er septembre, à raison d’un clip toutes les 48 heures.
Pour réussir cette campagne, la fédération a fait appel aux créatifs de l’agence ARConseil / Grizzli, qui ont choisi de traiter avec humour et dans un esprit décalé, des situations auxquelles sont confrontés les dirigeants dans le quotidien de leur activité.
Dates des diffusions
- Episode 1 : vendredi 1er septembre
- Episode 2 : lundi 4 septembre
- Episode 3, mercredi 6 septembre
- Episode 4 : vendredi 8 septembre
- Episode 5 : lundi 11 septembre
Focus sur les « Journées Business de la FESP »
Cette série annonce les « Journées Business de la FESP » qui permettront de renseigner en direct les dirigeants de structures en dix rencontres du 25 septembre à Paris jusqu’au 14 décembre à Toulouse.
Lors de ces réunions ouvertes à tous les dirigeants, la FESP présentera les solutions pour optimiser le financement de leurs activités.
Seront par ailleurs détaillés, les dispositifs de formation professionnelle, les aides dont peuvent bénéficier les structures dans le cadre du programme « Performance 2020 » engagé avec la Caisse nationale de solidarité pour l’autonomie (CNSA) pour financer leurs investissements de modernisation des systèmes informatiques ; de télégestion, CRM etc., ainsi que les démarches et accompagnements financiers dans le cadre de la convention de la FESP avec l’Association de gestion du fonds pour l’insertion professionnelle des personnes handicapées (AGEFIPH) pour favoriser l’emploi de personnel en situation de handicap.
Lire aussi : Le conseil d’administration de la FESP renouvelle Maxime AIACH à la présidence de la fédération
Source : communiqué de presse
Cet article a été publié par la Rédaction le