Indépendance Royale dans les Trophées « Les Femmes de l’économie »

Partager cet article

Dorothée Rodrigues, Directeur Général d’Indépendance Royale, est lauréate des Trophées « Les Femmes de l’économie » en 2017.

« Les Femmes de l’économie », des Trophées qui mettent en lumière les talents féminins

Créées en 2010 par le Groupe IDECOM, « Les Femmes de l’économie » mettent en lumière les talents féminins et récompensent leur implication dans les économies régionales.

Les lauréates Grand Sud-Ouest 2017 ont reçu leurs prix dans différentes catégories, notamment « Femme dirigeante », dont Dorothée Rodrigues est lauréate de bronze.

Indépendance Royale reçoit ainsi deux distinctions pour ses dirigeantes au cours d’une même année ; Women Equity for Growth avait en effet récemment inclus Laure Bignon, DG Groupe, dans son Palmarès des entreprises dirigées par des femmes en France.

Lire aussi : Indépendance Royale en 2016 : des performances en nette progression

La mixité, une valeur forte chez Indépendance Royale

La mixité est ainsi reconnue comme l’une des valeurs fortes chez Indépendance Royale, spécialiste de l’équipement du domicile des personnes âgées, qui a toujours été convaincue que les logiques économiques ne sont durables que lorsqu’elles sont étayées par des valeurs sociétales et culturelles.

Le groupe s’attache à promouvoir la mixité dans différentes sphères, dans ses instances dirigeantes mais aussi via son fonds de dotation Silver Culture, qui témoigne que le vieillissement et la mixité intergénérationnelle sont des valeurs positives et riches d’opportunités.

Dorothée Rodgrigues DG Indépendance Royale parmi les lauréates des Femmes de l’économie #FemmeDirigeante #FEMECO17 pic.twitter.com/om7FcdU3QZ

— Indépendance Royale (@IndRoyale) 3 mai 2017

Lire aussi : Indépendance Royale dans le Palmarès « Champions de la Croissance 2017 » des Echos


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *