Parlapapi, c’est une solution imaginée en 2017 par deux jeunes étudiants français, Antoine et Pierre-Hugues, pour reconnecter les familles et leurs grands-parents, pas très « branchés » numérique. Pour que l’aventure se développe, Parlapapi a besoin de votre aide et lance une campagne de financement participatif. Vous avez jusqu’au 14 juillet 2018 pour y participer !
Leur idée est toute bête : permettre aux enfants et petits enfants d’envoyer de manière simplissime des nouvelles au format papier directement dans la boîte aux lettres des grands-parents par simple envoi de message. Un bon moyen de recréer des liens intergénérationnels et de lutter contre l’isolement des seniors. Pour permettre à Parlapapi de se développer, contribuez à leur cagnotte.
600 petits-enfants utilisent chaque mois Parlapapi
Aujourd’hui, environ 600 petits-enfants utilisent chaque mois Parlapapi pour envoyer des nouvelles, des messages et des photos à leurs grands-parents. Pour se développer et faire face au nombre croissant de messages à traiter, Parlapapi a lancé une campagne de financement participatif ouverte jusqu’au 14 juillet 2018.
Pourquoi participer ?
Aujourd’hui, pour faire face à l’expansion de Parlapapi, les fondateurs Pierre-Hugues et Antoine ont besoin de votre aide pour recruter leur directeur technologique et automatiser autant que possible les process en interne pour ne pas finir noyés sous les messages et les photos !
Cet article a été publié par la Rédaction le