Helpling, société spécialisée dans la réservation d’aide-ménagère qualifiée en ligne, a lancé une application mobile, disponible dans 5 pays européens dont la France, pour les utilisateurs de iOS et Android.
L’application permet de simplifier la réservation d’aide-ménagère.
Une application pour compléter l’offre de la plateforme internet Helpling
L’application mobile d’Helpling permet de réserver une aide ménagère de manière rapide, facile et ludique à partir d’un smartphone, à tout moment et quelque soit le lieu où l’on se trouve.
A l’instar de la plateforme internet Helpling , lancée en avril 2014 dans plusieurs pays européens, cette application propose de trouver et de réserver une aide-ménagère disponible sous 36h.
Comment fonctionne l’application Helpling ?
Une fois téléchargée sur son smartphone, l’application Helpling se synchronise avec les calendriers. Elle permet de rechercher une aide-ménagère selon différents critères, de faire appel à ses services et d’effectuer des paiements sécurisés par PayPal, carte bancaire ou bien par prélèvement automatique.
Benedikt Franke, co-fondateur d’Helpling explique : « Les services géo localisés comme le nôtre posent les jalons d’une
nouvelle tendance décisive en commerce mobile. Désormais, les gens réservent des taxis ou commandent des pizzas
d’un restaurant de quartier via leur smartphone. Grâce à l’application mobile d’Helpling, vous pouvez désormais réserver
intuitivement et où que vous soyez une aide-ménagère géographiquement proche de chez vous. »
Parmi les avantages de l’application :
- La synchronisation des réservations sur le calendrier du smartphone, et la programmation des alertes pour que le client se rappelle l’heure à laquelle son lieu d’habitation devra être accessible.
- L’envoi du récapitulatif de réservation par e-mail ou SMS aux destinataires souhaités, tels qu’un conjoint ou un
colocataire. Ainsi, tous les membres du foyer sont tenus au courant. - La réservation d’un prestataire auquel il a déjà été fait appel est facilitée. Les utilisateurs peuvent sélectionner leur précédente
réservation comme modèle une fois l’application lancée.
Cet article a été publié par la Rédaction le
Belle application. Je n’ai pas testé jusqu’au bout car, je m’attendais plus à un service novateur qu’à une nouvelle plateforme de mise en relation. Bonne chance pour la suite.
J’ai trouvé au contraire ce système très novateur!!!! J’ai pu trouver qqn en 48h près de chez moi, pratique!! Bon courage à tous 🙂