Grand-mercredi est un site internet dédié aux grand-mères « nouvelle génération » que nous avions présenté voici quelques mois sur silvereco.fr. Lancé en janvier 2016, le site s’enrichit aujourd’hui de deux nouveaux services que sont Allo Grand-Mercredi, un service auxiliaire par téléphone qui a pour vocation d’aider ces dernières à passer des moments privilégiés avec leurs petit-enfants, et la Grand-mère Box.
Ces deux services offriront l’occasion de passer des moments inoubliables avec les petits-enfants…
Un service téléphonique pour accompagner et conseiller les grand-mères
Après la mise en ligne de leur site dédié aux grand-mères nouvelle génération, actives et modernes, Grand-Mercredi lance Allo Grand-Mercredi, un nouveau service téléphonique et SMS avec abonnement mensuel. Il offre aux abonnés la possibilité d’accéder à un service d’aide et de renseignement, avec entre autres :
- des idées d’activités ou de sorties
- des services de « dépannage », baby-sitting par exemple
- l’organisation de séjours en famille
Une Box pour renforcer les liens avec ses petits-enfants
Allo Grand-Mercredi est un services qui propose de renforcer la relation entre les grand-parents (et plus particulièrement les grand-mères) et leur descendance. Souvent plus disponibles, les seniors sont exemptés du devoir de discipliner les petits-enfants, généralement assumé par les parents.
Les grand-parents, qui sont au nombre de 15 millions en France, sont généralement désireux de passer du temps avec leurs petits-enfants pour renforcer les liens et transmettre leurs souvenirs mais aussi leurs savoir-faire. Aussi, en complément de son nouveau service, Grand-mercredi propose à ses abonné(e)s de recevoir la Grand-mère Box, qui contient des cadeaux pour les valoriser dans leur rôle de grand-mère (un carnet pour noter les perles des petits-enfants, un sticker « petits-enfants à bord » pour la voiture etc.).
Cet article a été publié par la Rédaction le