Générale des Services, acteur de référence dans le secteur des services à la personne, franchit un nouveau cap en intégrant pour la 1 ère fois en France l’intelligence artificielle (IA) dans son réseau de franchise.
L’IA pour simplifier l’ensemble des données collectées
Cette innovation, sans précédent dans le domaine, vise à simplifier l’accès et surtout l’exploitation des 700 pages du Manuel du savoir faire, bible de l’organisation et de la gestion des agences du réseau. Dans cette optique, Générale des Services s’associe à CERCA pour doter son extranet d’une fonction IA.
Plus qu’une simple recherche, cette nouvelle fonctionnalité est surtout capable de proposer une synthèse de l’ensemble des données collectées, capable ainsi d’apporter une réponse métier complète.
Une fonctionnalité de qualité pour accompagner le quotidien des franchisés
Une avancée particulièrement attendue par les franchisés et responsables d’agence qui se perdent parfois à travers la multiplicité des données. Concrètement, cette fonctionnalité permet d’accéder facilement à l’ensemble des processus indispensables pour délivrer des prestations de qualité, que ce soit dans le cadre des services de ménage, garde d’enfants, soutien scolaire ou d’aide aux personnes âgées dépendantes. La simplicité et la rapidité d’accès aux informations assurent :
- aux franchisés, un soutien dans la gestion quotidienne de leur agence
- aux clients, le respect d’un haut niveau de qualité.
A travers cette innovation, Générale des Services réaffirme son engagement pour l’excellence au profit de ses franchisés et de ses clients. Avec cette intégration de l’intelligence artificielle, Générale des Services renforce sa position de leader en misant sur une technologie de pointe, au service de la performance et de la qualité.
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