France Tombale, spécialisé dans le funéraire en ligne, affiche déjà plus de 1500 commandes

Partager cet article

France Tombale, spécialisé dans le funéraire en ligne, affiche déjà plus de 1500 commandes après moins d’un an d’existence.

Depuis le lancement de son activité fin 2017, France Tombale a enregistré en moyenne plus de 150 commandes par mois. La start-up, qui fonde son succès sur des prix justes et se distingue par la fabrication de monuments funéraires Made in France, étoffe ses équipes et lance une nouvelle gamme.

France Tombale annonce une croissance de son activité avec plus de 150 commandes par mois

Entreprise française de marbreries funéraires et accessoires en ligne, France Tombale accompagne et conseille les particuliers du début à la fin de leur projet en leur proposant toujours des produits de qualité au prix juste. France Tombale offre la possibilité de créer en ligne, grâce à un outil 3D, un monument funéraire personnalisé, selon les souhaits et les croyances de chacun. Sur son site internet, l’entreprise propose une assistance personnalisée tout au long de la conception du projet.

Depuis son lancement, France Tombale comptabilise, en dix mois d’activité, plus de 1500 commandes. Le mois de juin a été marqué par la visite de 20 000 internautes sur son site internet. 1 000 simulations de conceptions de monuments funéraires ont également été réalisées au cours de ces dix derniers mois.
« Nous sommes ravis de ces très bons résultats qui montrent l’intérêt des familles pour un concept innovant tel que France Tombale. Nous offrons la possibilité à chacun de concevoir, depuis chez soi, son monument funéraire. Nous apportons un soutien tout au long du projet, de la conception jusqu’à la pose dans tous les cimetières de France. Afin de répondre aux demandes croissantes que nous enregistrons depuis plusieurs mois, nous avons étoffé notre équipe et recruté 2 conseillers funéraires », indique Jérémy Dols, le fondateur de France Tombale.

Une nouvelle gamme de monuments en métal

Après avoir développé la gamme Monukéa, des monuments funéraires à poser soi-même et des monuments paysagers, France Tombale étoffe son offre avec une nouvelle gamme de monuments en métal : la stèle Pando. Son nom a été choisi en référence à l’arbre Pando, l’organisme végétal le plus ancien du monde. Sa couleur gris platinium, vient soutenir l’aspect moderne du monument.
L’entourage en acier blanc est complété par une plaque posée au milieu du monument et dont la couleur rappelle la stèle. La gravure peut s’appliquer à plusieurs endroits. Le plus souvent, elle prend place sur le devant de l’entourage. L’une des particularités principales de la stèle en arbre est de permettre au proche du défunt d’accrocher de multiples messages. Les monuments en acier sont traités contre la corrosion en suivant le même procédé que celui utilisé dans les secteurs nautique et aéronautique.

100% made in France

France Tombale a élaboré sa gamme en privilégiant la qualité de la fabrication française. Ses équipes travaillent notamment avec des artisans partenaires établis dans le Tarn proposant des monuments réalisés avec le granit du Sidobre. Par ailleurs, France Tombale intervient partout en France grâce à son réseau de poseurs professionnels.

Lire aussi : Mygarden propose des jardins funéraires personnalisables


Partager cet article

Cet article a été publié par la Rédaction le

2 réflexions sur “France Tombale, spécialisé dans le funéraire en ligne, affiche déjà plus de 1500 commandes”

  1. Un succès à largement remettre en cause si l’on tient compte du mécontentement légitime de certains clients qui ont passé commande voici plus de trois mois et qui aujourd’hui encore, restent sans aucune information crédible quant au devenir de leur commande et la date de la pose d’un hypothétique monument funéraire….
    A surveiller très attentivement.
    D.M.

  2. Ma belle-fille a passé commande et versé un acompte début mai 2018. Depuis, elle a reçu deux mails et ensuite plus rien…
    Suite à ses réclamations et après quelques réponses évasives et déclarations mensongères, mise en demeure pour obtenir un minimum d’informations….
    Près de 4 mois après la commande et après mise en demeure, silence de mort des dirigeants…
    Aujourd’hui, procédure pour escroquerie en voie de déclenchement !!!
    Bravo FRANCE TOMBALE….quelle efficacité….!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *